› Politique

Fulbert Sassou Attisso va coordonner la campagne du candidat de la dynamique Mgr Kpodzro

Fulbert Attiso

Le président de MPDD, Agbéyomé Messan Kodjo choisi par le comité de Monseigneur Kpodzro  comme candidat unique de l’opposition  a désormais un directeur de campagne.  Il s’agit de Fulbert Sassou ATTISO, le président du parti Togo Autrement.

« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des organisations et partis politiques membres et sympathisants de la dynamique de Monseigneur KPODZRO engagée pour l’alternance en 2020  ainsi que toute la population togolaise que Monsieur Fulbert Sassou Attisso est nommé Coordinateur Général de la campagne du candidat Agbéyomé Messan KODJO », peut-on lire dans un communiqué que vient de publier la cellule communication de la dynamique.

« Le Candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à tous les partis et associations et toutes les forces vives du pays à apporter leurs  soutiens et leurs contributions pour aider Monsieur Fulbert Sassou ATTISSO à réussir sa mission de mobilisation et d’organisation des citoyens pour une écrasante victoire des forces au soir du 22 février 2020 », ajoute le communiqué.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut