› Politique

Incendie à la maison des jeunes de Kara, d’importants dégâts signalés

Un sapeur pompier sur le lieu de l'incendie

Selon un communiqué que vient de publier le ministre du Développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse, sur sa page Facebook, un incendie s’est déclaré au sein de la maison des jeunes de Kara le lundi 3 février.

«C’est aux environs de 14 heures que les apprenties-couturières exerçant sur le site ont aperçu des flammes au-dessus du bloc des logements dont le toit était en réfection. Grâce à la promptitude de la population et des sapeurs-pompiers, cet incendie a été rapidement maitrisé », informe le ministre Victoire Tomégah Dogbé dont les services notent « des dégâts matériels importants tels que la destruction de trois chambres, des climatiseurs et des mobiliers ».

Pour le moment, l’on ignore les causes de cet incendie, mais le ministre du développement à la base, informe que des dispositions sont prises pour déterminer les causes exactes de ce sinistre.

Rappelons que l’incendie de la maison des jeunes de Kara intervient exactement deux semaines après l’incendie de la maison des jeunes de Lomé. Une coïncidence ?



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut