Échange entre la Ministre du Développement et l’artiste Santrinos

Lomé, Togo - Dans une réunion chaleureuse, la Ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi…

La Ministre du développement à la base, Mme Myriam Dossou-d’Almeida, a eu un entretien avec le chanteur talentueux, Santrinos RaphaelLomé, Togo – Dans une réunion chaleureuse, la Ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mme Myriam Dossou-d’Almeida, a exprimé sa joie de rencontrer le chanteur-auteur-compositeur talentueux, Santrinos Raphael. La discussion a porté sur les défis et les opportunités pour la jeunesse togolaise, soulignant l’importance de la co-construction des perspectives d’avenir.

La Ministre a reconnu que la carrière artistique, bien que choisie par passion, exige un engagement profond en termes de travail et de rigueur. Elle a affirmé l’engagement du ministère à écouter et à prendre en compte les propositions des jeunes pour favoriser leur épanouissement et leur intégration professionnelle.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Cette rencontre symbolise l’ouverture du gouvernement aux diverses voies professionnelles et son soutien aux aspirations des jeunes Togolais.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP