› Politique

Kanka-Malik Natchaba : « nous espérons que notre candidat pourra remporter cette élection dès le premier tour »

Kanka Malik Natchaba

Malgré des informations toutes azimutes qui pourraient donner l’impression que l’opposition togolaise s’organise et s’active pour obtenir l’alternance en 2020, les cadres du parti Unir semblent serein et sûr de la victoire de leur champion. Kanka-Malik Natchaba, espère pour sa part que Faure Gnassingbé pourrait l’emporter dès le premier tour.

«Le président Faure est le meilleur candidat que nous puissions avoir.  C’est un homme qui a engagé la transformation de notre pays sur plusieurs plans, que ce soit sur le plan politique économique et social. Son ambition pour notre pays est réelle et une source d’inspiration pour toute la jeunesse togolaise. Le moment venu, son projet sera exposé au Togolais mais les Togolais qui le connaissent bien savent que c’est un homme de parole qui agit toujours conformément aux intérêts de notre pays le Togo.  C’est même la raison qui le conduit à solliciter à nouveau le suffrage de ses compatriotes », a déclaré le délégué national du Mouvement des jeunes Unir (MJU) dans une interview qu’il a accordée au quotidien TogoMatin.

Et d’ajouter, le ministre délégué pense que le bilan du chef de l’Etat sortant a un bilan qui est assez éloquent. « Le président de la République a aujourd’hui apporté des solutions concrètes aux problèmes des Togolais et du Togo. Nous pourrions parler du PND et de ce qu’il contient comme ambition mais nous pensons que le plus grand des résultats c’est la paix et la sécurité qui prévalent dans notre pays… Le moment venu, les électeurs auront à se prononcer et nous espérons que notre candidat pourra remporter cette élection dès le premier tour… », a-t-il déclaré à notre confrère.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut