› Société

L’autorité rouvre le pont de Zébé  à la circulation  

Le pont de zebe

Selon un communiqué du ministère togolais des Infrastructures, le pont de Zébé à Aného a été rouvert à la circulation depuis quelques jours, après des travaux qui ont permis de le stabiliser.

Le pont situé sur le tronçon Aného-Tabligbo de la route nationale n°4 avait été endommagé par les pluies diluviennes qu’a enregistrées le Togo ces derniers mois. Il avait ensuite été fermé pendant quelques jours en raison des travaux de réhabilitations qu’a engagés le ministère des infrastructures et du transport.

Le pont n’a pas été totalement refait, mais il a été un peu renforcé afin que les motocyclistes et les voitures puissent circuler dessus sans danger. Et tout a été fait dans les brefs délais, afin de permettre aux usagers de l’emprunter rapidement.

« Il est formellement interdit à tout véhicule chargé et dont le poids excède 30 tonnes de passer sur ledit pont », a précisé le ministre des infrastructures et des transports, Zouhératou Tchakondo Kassa Traoré.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut