Société › Education

Le ministre de l’éducation, Dodzi Kokoroko va auditer la gestion des frais scolaires dans les établissements

Le ministre de l'éducation, Dodzi Kokoroko va auditer la gestion des frais scolaires dans les établissements

Selon une annonce du ministre de l’éducation Dodzi Kokoroko, le gouvernement va effectuer une mission mixte de contrôle et d’audit de la gestion des frais scolaires dans tous les établissements de l’enseignement secondaire général, premier et second cycle du Togo.

L’opération, qui sera menée par des agents de son département et des experts externes, concerne également les Directions régionales de l’enseignement (DRE) et les inspections d’enseignement (IESG et IEPP), précise le portail officiel de la république togolaise.

Cette démarche, s’inscrit dans la dynamique d’amélioration de la qualité des services et du secteur éducatif lancée par le gouvernement.

Elle permettra surtout aux pouvoirs publics d’avoir une idée plus précise des recouvrements et collectes de frais scolaires sur le territoire, les effectifs ainsi que les bilans d’exécution des établissements.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut