› Economie

Togo: prés de 24 milliards FCFA pour la construction de cinq ponts sur les pistes rurales

Le  ministère du désenclavement et des pistes rurales (MDPR), a annoncé à travers un communiqué le lancement de la construction de 05 ponts repartis dans les cinq régions du Togo.

 

Les cinq ponts seront construits sur les  pistes rurales dans les cinq (5) régions du Togo. Parmi ceux-ci, on a la construction d’un pont en acier mixte de 80m de long sur le tronçon Agbélouvé (Route Nationale No 1) – Zafi – Ahépé (RN 4) ;

ainsi qu’un pont de 60 m de long, sur le Tronçon Ogou Agrani – Kamina ; d’un pont de 60m sur le tronçon Tchamba – Dagmagouloudè (12 Km) ;

Et enfin  de deux ponts (40 et 30m de long), sur le tronçon Gouloungoussi-Zoubiékou. Ce projet de construction, financé par le Budget d’Investissement de l’Etat (BIE), concerne le gouvernement suivant la feuille de route gouvernementale 2020-2025.

Notons  que des travaux d’aménagement des pistes rurales, à savoir ouverture, dégagement et débroussaillage de voies d’accès, seront également  faits.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 15.02.2022

A la découverte du marché des féticheurs

C'est un marché traditionnel situé  dans la ville de Lomé, la capitale du Togo dans le quartier d’Akodésséwa. Il fait à peu près la taille…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut