Politique › Institutionnel

Les élections municipales : la police et l’armée votent depuis ce matin

La police et l’armée votent

Les forces de défense et de sécurité togolaise votent par anticipation ce vendredi 28 juin sur toute l’étendue du territoire, dans les centres de vote.

Les policiers et les militaires sont appelés à sécuriser les opérations de vote ce dimanche 30 juin 2019. Raison pour laquelle ces derniers votent ce vendredi par anticipation.

Les bureaux de vote ont ouvert ce matin à 7 heures. Ils sont des centaines à se rendre dans ces bureaux de vote pour accomplir leur devoir. Initialement prévu pour se dérouler jeudi 27 juin, c’est finalement ce vendredi que ce vote a lieu.

« Nous avons ouvert à 7h00, et comme vous pouvez le voir, tout se passe très bien. Il y a une lenteur, mais comme le début de toute chose est difficile, on espère tout va aller au fur et à mesure qu’on avance dans la journée, pour finir à 16 heures », a confié Fewou Koffi, chef de centre EPP Camp Général Gnassingbé Eyadema de Lomé.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut