Politique › Partis politiques

Les municipales : « Unissons nos forces pour sortir nos frères des prisons et provoquer l’alternance » (B.A.Johnson)

Brigitte Adjamagbo-Johnson

Jeudi dernier, les populations de Sokodé ont hué une délégation de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), conduite par son président dans le cadre de la campagne électorale dans le cadre des élections locales du 30 juin prochain.

Dans un Tweet, Mme a déploré cet incident et lancé un appel à l’endroit de ses compagnons de lutte, tout en les invitant à faire preuve de tolérance.

« On ne te veut pas ici à Sokodé ! Tu es terminé au nom de Dieu », « Si c’est toi, nous préférons voter pour Faure », « A cause de toi, nous allons supporter Faure Gnassingbé », « quittez Sokodé », c’est en substance les phrases qu’on pouvait clairement entendre dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile.

Ceci n’a pas laissé indifférente la Coordinatrice de la Coalition des 14 qui a invité ses compatriotes à unir les forces pour provoquer l’alternance.

« Nos ressentiments ne doivent pas nous faire oublier que nous n’avons qu’un seul adversaire. Unissons plutôt nos forces pour sortir nos frères des prisons et provoquer l’alternance. Malgré nos divergences, restons tolérants et avançons », a twitté Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Source : www.icilome.com

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut