› Société

Nathalie sort son chéquier pour la cause des orphelins à Lomé

Nathalie distribuant des biscuits et des boissons aux enfants

Togolaise vivant en France,  Nathalie est l’une des togolaises de la diaspora qui ont à cœur le bien-être des orphelins et des  enfants démunis.  La semaine dernière, à l’occasion de son anniversaire, elle a encore manifesté sa générosité à l’endroit de deux orphelinats à Lomé.  

échanges avec le responsable de l’orphelinat d’Adétikopé

 

La première est une pouponnière dénommée Notre Dame. Cette dernière qui récupère des nourrissons et bébés abandonnés ont reçu divers dons, dont  des laits, plusieurs  cartons  de couches jetable et une enveloppe qui servira à prendre en charge les frais de scanner et d’opération d’un bébé en situation critique.

Une partie des dons de Nathalie 

L’autre orphelinat qui a reçu la visite de Nathalie s’appelle Orphelinat La Solution. Située à Adétikopé, elle accueille, héberge et  éduque les enfants qui ont perdu leurs parents ou l’un de leurs géniteurs et se sont retrouvés dans la rue. Dans cet orphelinat, Nathalie a offert des sacs de riz, plusieurs bidons d’huile, des pâtes alimentaires, des boissons  etc.

 

Echanges avec des enfants 

A l’orphelinat La Solution, elle a par ailleurs échangé avec les enfants et partagé  quelques moments de joie avec eux.  La fête était belle pour elle et pour les enfants.

 

ZAK


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut