› Politique

Taama : «on ne peut pas oublier l’affaire de Agbeyomé Kodjo un peu ?»

L'honorable Gerry Taama

La convocation du député Gabriel Agbéyomé Kodjo est toujours d’actualité, malgré la crise de coronavirus que travers le Togo actuellement. Hier, il devrait normalement être écouté hier par la gendarmerie.

Il faut dire que l’affaire intéresse le député Gerry Taama qui l’a commenté hier sur sa page Facebook.

« Je dis ô, avec toute l’affaire de coronavirus qui nous dérange là, on ne peut pas oublier l’affaire de Agbeyomé Kodjo un peu ? Si on attend la fin de la pandémie pour l’écouter à la justice ça fait quoi même ? D’ailleurs, qui va être président de qui si on est tous morts ? Occupez vous de nous maintenir vivants. D’abord. Mais est vrai que lui aussi il doit se calmer un peu. C’est quoi tous ces discours tous les jours on dirait journal de TVT. Il a dit que la France et l’union européenne le soutenaient, toutes ces puissances ont reconnu la victoire de Faure. Palabre est fini. Luttons contre coronavirus. Ce n’est pas le député qui parle mais un simple citoyen », a-t-il posté sur sa page Facebook.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut