Politique › Partis politiques

Togo-Alternance au sommet de l’État : « l’heure du changement a sonné » (Dr Kodjovi Thon)

Kodjovi Thon

Le président  du mouvement NOVI annonce la fin du régime Faure Gnassingbé. C’est le message qu’a véhiculé celui qui a aussi déclaré sa candidature à l’élection présidentielle 2020.

C’était au cours d’une rencontre avec l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, que le leader du mouvement NOVI a annoncé sa candidature à la présidentielle du 2020.

Cette rencontre, initiative du prélat, a permis aux deux personnalités d’échanger sur l’expérience et les convictions de chacun, surtout par rapport à la situation sociopolitique du pays.

Le doyen des Evêques du Togo a également partagé avec M. Thon et sa délégation, sa prière au Tout-Puissant, celle de lui permettre de voir « le dénouement de la crise togolaise avant d’aller ad Patres », a-t-il indiqué.

Quant au Mouvement NOVI, « l’année 2020 donnera place au nouveau leadership et à une nouvelle dynamique. Il s’agira d’une dynamique qui, dans une Nouvelle Vision, construira le Togo de rêve, socialement soudé et économiquement fort ».

Source : www.icilome.com



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut