Politique › Partis politiques

Togo-Alternance au sommet de l’État : « l’heure du changement a sonné » (Dr Kodjovi Thon)

Kodjovi Thon

Le président  du mouvement NOVI annonce la fin du régime Faure Gnassingbé. C’est le message qu’a véhiculé celui qui a aussi déclaré sa candidature à l’élection présidentielle 2020.

C’était au cours d’une rencontre avec l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, que le leader du mouvement NOVI a annoncé sa candidature à la présidentielle du 2020.

Cette rencontre, initiative du prélat, a permis aux deux personnalités d’échanger sur l’expérience et les convictions de chacun, surtout par rapport à la situation sociopolitique du pays.

Le doyen des Evêques du Togo a également partagé avec M. Thon et sa délégation, sa prière au Tout-Puissant, celle de lui permettre de voir « le dénouement de la crise togolaise avant d’aller ad Patres », a-t-il indiqué.

Quant au Mouvement NOVI, « l’année 2020 donnera place au nouveau leadership et à une nouvelle dynamique. Il s’agira d’une dynamique qui, dans une Nouvelle Vision, construira le Togo de rêve, socialement soudé et économiquement fort ».

Source : www.icilome.com


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut