Politique › Institutionnel

Togo : le député Mey Gnassingbé, petit frère de Faure Gnassingbé élu maire de la Commune d’Amou 2

Mey Gnassingbé

L’honorable Mey Gnassingbé cadre de l’Union pour la République (UNIR), le jeune frère de l’actuel chef de l’État togolais, a été élu également maire de la Commune d’Amou 2 ce vendredi 13 septembre dernier.

La majorité des conseillers municipaux d’Amou 2 a porté son choix sur la personne de Meyebine-esso Kwamé Gnassingbé, connu sous le nom de Mey Gnassingbé. Ce dernier, député à l’Assemblée nationale sous la couleur du parti au pouvoir, a été élu maire de cette commune en présence du préfet d’Amou et du représentant du ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales.

Petit frère du président de la République Faure Gnassingbé, après qu’il a été plébiscité par les 11 conseillers municipaux, a souligné les bienfaits de la décentralisation. En effet, selon Mey Gnassingbé, elle rapproche les administrés des décideurs politiques. Sur un plan plus personnel, le député-maire ambitionne, a-t-il ajouté, de « fédérer, rassembler, écouter, partager et dynamiser » afin de mieux gérer ladite commune.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut