› Politique

Togo : les forces de défenses adressent des vœux au président de la république

Faure Gnassingbé
Une délégation du ministère des Armées, conduite par le ministre, Marguerite Gnakade, a présenté jeudi à Lomé les vœux de l’ensemble des forces de défense au Président de la République.

 

Selon l’article publié sur le site d’information de la république togolaise Togo Officiel, l’exercice a été l’occasion pour les principaux responsables militaires du pays, de réitérer le soutien et l’adhésion de la Grande Muette au Chef des Armées et à ses orientations.

Les échanges ont également porté sur les ambitions affirmées par le Président de la République, de doter les forces de défense et de sécurité, des capacités opérationnelles pour faire face aux défis sécuritaires sur le plan national et sous régional.

Dans son message de vœux à la Nation du 30 décembre dernier, Faure Essozimna Gnassingbé avait salué la détermination et l’engagement de ces derniers, et promis une poursuite et une accélération des investissements nécessaires dans le secteur, dans le cadre de la Loi de programmation militaire

Source: Togo officiel


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut