Politique › Institutionnel

Togo: l’opposant Jean-Pierre Fabre élu Maire dans la commune du Golfe 4

Jean-Pierre Fabre

L’opposant Jean-Pierre Fabre membre de la C14, prend les commandes de la commune du Golf4, les Conseillers municipaux se sont retrouvés  hier pour l’élection du Maire dans la commune du Golfe 4.

Les conseillers municipaux ont réussi mercredi 11 septembre dernier à élire leur Maire.Et c’est l’opposant Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), qui est élu Maire de la Commune du Golfe 4. Il a recueilli 14 voix contre 9 pour M. Ajavon de l’Union des forces de changement (UFC).

Hier dans la commune du Golfe 2, James Amaglo coordinateur du Grand-Lomé des Forces Démocratiques pour la République (FDR), a été élu Maire. Les Conseillers municipaux de la commune du Golfe 1 se réunissent cet après-midi pour élire, à leur tour, le maire de cette commune.

A l’Alliance nationale pour le changement (ANC), on annonce un congrès en octobre prochain pour l’investiture du candidat du parti à l’élection présidentielle de 2020.

Une source proche de cette formation politique, informe que c’est le nom de Jean-Pierre Fabre, le nouveau Maire, qui sera candidat de ce parti à cette élection.



-->

Commentaire

À LA UNE
Retour en haut