› Economie

Un vol commercial de Brussels Airlines attendu le 13 juillet à Lomé

Progressivement, l’on est en train d’avancer vers un déconfinement général dans le monde. Les couvre-feu sont en train d’être progressivement levés dans plusieurs pays du monde.

 

Les vols  commerciaux vont également reprendre bientôt dans le monde entier. C’est dans ce contexte qu’un vol de Brussels Airlines est prévu pour atterrir Lomé le 13 juillet prochain .

« Le 2 juillet, Brussels Airlines s’envolerait de vers Cotonou au Bénin avec continuation vers Abidjan et retour direct vers Bruxelles, ainsi que vers Douala et Yaoundé au Cameroun. Il faudra ensuite attendre le 13 juillet pour voir la reprise des vols vers Lomé au Togo et Accra au Ghana (3 fois par semaine), puis le 14 juillet celle d’une route vers Kigali au Rwanda et Entebbe en Ouganda, avec les mêmes fréquences », informe air-journal.fr, le site français d’information sur les vols commerciaux dans le monde.

 

 

 


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut