Politique › Institutionnel

Vers une meilleure capitalisation de la contribution du volontariat

La table d'honneur, le directeur de l'ANVT, Omar Agbangba à gauche

Le directeur général de l’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVT) et son staff ont échangé ce jeudi 30 janvier avec les premiers responsables des ministères, institutions et partenaires, en vue de la mise en place du cadre de concertation des organisations de volontariat présentes au Togo.

Cette rencontre qui s’est tenue ce jour à Lomé, «a pour objectif de partager avec les acteurs et partenaires, les conclusions des différents travaux organisés préalablement, afin de susciter leur adhésion à la dynamique».

Ce cadre de concertation, selon Omar Agbangba, le directeur général de l’ANVT,  va permettre aux organisations locales, nationales, internationales etc., de volontariat présentes sur le sol togolais, de se réunir et d’échanger sur les différents normes et standards du volontariat.

Cela, ajoute le directeur général de l’ANVT va permettre de porter des réflexions, afin de mieux capitaliser la contribution du volontariat sous toutes ses formes, au développement du Togo.


Commentaire

L’Info en continu
  • Togo
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 09.04.2019

Kpalimé

Le gouvernement ambitionne de faire du tourisme l’un des leviers de développement du pays afin que le Togo soit pionnier du secteur touristique dans la…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut