Espace BBTG : Lomé crée un cadre pour une transhumance apaisée

Espace BBTG : Lomé crée un cadre pour une transhumance apaisée
Publié le 19.06.2026Lomé, 19 juin 2026 – Pendant deux jours, Lomé est devenue le point de convergence d'une initiative inédite destinée à mieux encadrer la transhumance en Afrique de l’Ouest. Les 18 et 19 juin, la capitale togolaise accueille l’Assemblée générale constitutive du Dispositif de concertation et de coopération multi-acteurs pour une…









































